• Le coup de foudre ? Mais quelle déception !

    Voilà, c'est au moment de me coucher que me vient l'envie de vous écrire. Toute la soirée, j'ai eu envie de vous faire part d'un thème que l'on a tous connu : « Le coup de foudre », ou plutôt je pense que le terme bien plus approprié serait « le coup de flash » ! Et voilà qu'enfin j'arrive à mettre des mots sur ce sujet, au moment d'aller au lit. Alors tant pis, je prends mon clavier, et je laisse l'oreiller pour vous raconter...


    Ca fait quelques jours que j'ai eu un « coup de flash » sur un charmant jeune homme dont j'ai pu visiter une jolie fiche sur internet. Ne vous est-il jamais arrivé de flasher sur un jeune homme dans la rue, dans les transports, au travail ? Un bel inconnu que l'on se verrait bien embrassé, voir plus même sans affinité...
    Ca me rappellera toujours un de ces fameux épisodes d'Ally Mc Beal où torridement elle fait l'amour à un superbe mec dans une station service !


    Et bien moi, ça m'est arrivé sur Internet, sans crier gare, je tombe sur sa fiche et je suis sous le charme, littéralement abasourdie par tous ces charmes dégagés. Je lis donc sa description, et là j'ai cru au prince charmant, bien entendu, je lui écris dans la précipitation, sans prendre le temps de chercher les infos nécessaires sur sa fiche.
    Après l'envoi de mon email passionné mais quand même raisonnable - car j'ai essayé tant bien que mal de me contenir - je m'aperçois que mon « coup de flash » n'est pas venu se connecter sur le site depuis plus d'un an, inutile de m'attendre à une réponse de sa part... Quelle déception !
    Mais comme par miracle, la fée clochette s'est penchée sur mon berceau qui s'appelle désormais une voiture (le berceau étant révolu à mon âge) ! Ce jeune homme avait pris connaissance de mon mail, et m'a fait l'honneur de me répondre quelques jours après.
    J'étais absolument abasourdie, inutile de vous dire les battements de mon cœur au moment où je lisais sa réponse, il me proposait donc de discuter avec lui via un outils très en vogue appelé MSN - et oui l'époque des lettres au papier jauni et à l'encre de chine est belle et bien révolue !
    Je me précipite encore une fois pour lui répondre et lui donner mon adresse. La déception fut grande quand les jours passèrent et qu'il ne m'avait toujours pas ajoutée à ses contacts.
    Je lui ai envoyé par la suite un autre mail pour lui faire signe de vie, lui crier doucement « Hey oh, toi là-bas, le beau gosse, j'attends encore mon bouche à bouche, tu m'as dit que tu me le ferais, et je suis en train de suffoquer, dépêche-toi !!!! » Mais bien entendu pas de réponse !
    Ce soir j'ai donc envoyé mon dernier et ultime mail d'appel au secours, le dernier SOS, le dernier Mede avant la mort de tout espoir, et oui, après je laisserai tomber. Va-t-il donc me secourir, me faire ce fameux bouche à bouche via MSN ? J'attends...
    Mais je n'insisterai pas plus, je crois qu'il y'a des moments dans la vie où il ne faut pas plus se rabaisser, pas plus s'obstiner, ne pas se battre contre un mur d'acier, autant s'attaquer au mur de barbe à papa, c'est meilleurs, plus coloré, et plus facile, lol !!! Où bien optez pour le chocolat aussi, c'est également très goûteux ! ;-)


    Mais quelle déception quand le « coup de flash » que vous avez eu vous répond par un sourire, mais qu'il s'enfuit sans daigner vous demander votre numéro de portable ! Imaginez la situation dans le RER, ce charmant jeune homme qui vous sourit mais qui sort tout de même du RER sans vous écrire en gros sur une pancarte son numéro, ni même vous le crier, quelle déception !!!
    Je crois que la prochaine fois, je prendrai les devants, je lui crierai mon numéro, qu'en pensez-vous ?


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2007 à 14:07
    hihi
    mdr.. non t'aurai peut etre du traquer son adresse IP et remonter jusqu'a l'adresse de son ordinateur puis l'adresse de chez lui et te ramener devant sa porte avec toute envie pour lui déclarer ta flamme... ça fait peut etre un peu psychopathe mais au moins pas besoin d'attendre sa prochaine connexion...
    2
    Lundi 5 Février 2007 à 17:42
    La suite...
    La suite arrive, t'inquiète pas, j'ai pas eu beosin de craquer l'adresse IP, j'attends d'en avoir un peu plus pour tout te dire dans un futur article ;-)
    3
    mick
    Jeudi 15 Février 2007 à 17:42
    jassa
    quand c comme ça t'as raison prends les devant, tant qu'à faire surtout si il t'interesse. Si tu me donne son pseudo je pourrai te dire ce que je pense de lui et puis peut etre te conseiller
    4
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:38
    Texte de bonne qualité
    Je fais le tour des mes liens sur mon blog,je tombe sur votre article à la fois sincère et interessant.A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :