• Crier son numéro, et sourire !!!

    Pas mal de choses à dire aujourd'hui.
    Après m'être endormie lourdement dans le RER ce soir - j'essaie toujours d'éviter de ronfler, mais parfois ma tête tombe comme un gros sac, et là je me réveille tout d'un coup - j'ai décidé de tout de même aller faire un tour au Val d'Europe pour voir s'ils avaient reçu chez Zara ce fameux petit haut en soie à ma taille.
    J'y suis donc allée en me retenant difficilement d'acheter plusieurs articles sur le chemin vers Zara, là j'arrive enfin dans le magasin, et non, pas ma taille, je repart toute triste, mais je continue mon chemin.
    Je décide donc de poursuivre jusqu'au bout de l'allée du Val d'Europe au cas où je tomberai sur l'homme de ma vie future, qui sait ? Et là, je vois 2 jeunes hommes me fixer du regard, autant vous dire que je les fixe aussi... Arrivés à mon niveau, l'un deux m'interpelle et me dit « Pourquoi tu as l'air si triste ? » ! Alors là, je m'attendais vraiment pas à ça comme plan drague, tout mais pas ça, je me dis « et merde, j'ai l'air autant en manque de joie, moi qui croyait bien faire illusion ! ». Il insiste et me demande si mon copain m'a quitté ou si c'est moi, si on s'est disputé. Ayant envie d'abréger la conversation, je me contente de lui dire que tout va bien, que j'ai bel et bien un copain, que je suis pressée, et que je penserai à sourire la prochaine fois. Il finit par me dire « Ce n'est pas ça, c'est qu'une jolie femme comme toi ne devrait pas être triste ! ». Je suis donc sur les fesses, et je prends conscience qu'il faut que je fasse meilleure illusion, sinon je ne trouverai pas l'amour de ma vie.
    Au final, j'aurai menti ce soir là à plusieurs reprises, car oui, je suis bien seule, et oui c'est moi qui ait quitté mon copain, et enfin, oui on peut dire que je suis triste de cette vie personnelle qui me ronge de l'intérieur, et qui ne laisse place qu'à un cœur qui se consume par l'acide qui s'est renversé sur lui pendant tous ces longs mois...
    Mais je n'ai pas une réelle tristesse finalement, juste un manque à combler... un manque à guérir, et quelques blessures à soigner. Je cherche un docteur, s'il vous plait, au secours ! Je suis aux urgences depuis de longs mois, mais beaucoup de médecins me regardent, je leur explique mes symptômes, mais aucun ne veut prendre le risque de me soigner... Sans doute trop compliqué, sans doute trop long, sans doute trop risqué !
    Peut-être qu'un jour un médecin voudra me soigner, comme Jack dans Lost qui avait réparé sa femme !
    D'ailleurs à ce propos, il faut que je vous dise, que ma déception de la dernière fois n'a pas tant durée. Mon charmant jeune homme rencontré sur un site, et bien il m'a enfin répondu. Et il me dit vouloir être mon ange gardien peut-être, ou mon confident... mais pour l'instant, il s'est encore remis aux abonnés « absent »... alors j'attends !
    Après tout, mon cas n'est plus si grave, il est là depuis des mois sans aucun soin, juste quelques coups de compresse, mais rien d'autre. Et puis mon cœur a tellement saigné, mes plaies ont tellement suppurées pendant ces longs mois, que tout a fini par coaguler, et qu'il faut laisser le temps... Plus rien n'est réellement à soigner !


    Morale de ces derniers évènements :
    crier son numéro, oui !!! sourire aussi !!! et toujours garder espoir !!!


    Je vous embrasse en attendant la suite de mes aventures ;-)
    Elodie




     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2007 à 09:41
    a ta place
    J'eviterai de crier mon numéro... les murs ont des oreilles et le harcelement telephonique c'est pas jojo! Sinon j'ai toujours remarqué que l'moura rrivait quand on ne s'y attend pas! je sais que cette phrase est concar quand on manque d'amour on en cherche jusqu'a ce quon soit rassasié ais en fait non.. on en cherche jusqu'a ce qu'on soit trop desesperé et qu'on se dise que ça sert à rien (ça peut prendre un bout de temps) et là hop comme par miracle il nous tombe sur le nez (l'amour)... pour le trouver il faut pas chercher! enfin ça dépend ce que tu recherche bien sur ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :