• Voilà, c'est au moment de me coucher que me vient l'envie de vous écrire. Toute la soirée, j'ai eu envie de vous faire part d'un thème que l'on a tous connu : « Le coup de foudre », ou plutôt je pense que le terme bien plus approprié serait « le coup de flash » ! Et voilà qu'enfin j'arrive à mettre des mots sur ce sujet, au moment d'aller au lit. Alors tant pis, je prends mon clavier, et je laisse l'oreiller pour vous raconter...


    Ca fait quelques jours que j'ai eu un « coup de flash » sur un charmant jeune homme dont j'ai pu visiter une jolie fiche sur internet. Ne vous est-il jamais arrivé de flasher sur un jeune homme dans la rue, dans les transports, au travail ? Un bel inconnu que l'on se verrait bien embrassé, voir plus même sans affinité...
    Ca me rappellera toujours un de ces fameux épisodes d'Ally Mc Beal où torridement elle fait l'amour à un superbe mec dans une station service !


    Et bien moi, ça m'est arrivé sur Internet, sans crier gare, je tombe sur sa fiche et je suis sous le charme, littéralement abasourdie par tous ces charmes dégagés. Je lis donc sa description, et là j'ai cru au prince charmant, bien entendu, je lui écris dans la précipitation, sans prendre le temps de chercher les infos nécessaires sur sa fiche.
    Après l'envoi de mon email passionné mais quand même raisonnable - car j'ai essayé tant bien que mal de me contenir - je m'aperçois que mon « coup de flash » n'est pas venu se connecter sur le site depuis plus d'un an, inutile de m'attendre à une réponse de sa part... Quelle déception !
    Mais comme par miracle, la fée clochette s'est penchée sur mon berceau qui s'appelle désormais une voiture (le berceau étant révolu à mon âge) ! Ce jeune homme avait pris connaissance de mon mail, et m'a fait l'honneur de me répondre quelques jours après.
    J'étais absolument abasourdie, inutile de vous dire les battements de mon cœur au moment où je lisais sa réponse, il me proposait donc de discuter avec lui via un outils très en vogue appelé MSN - et oui l'époque des lettres au papier jauni et à l'encre de chine est belle et bien révolue !
    Je me précipite encore une fois pour lui répondre et lui donner mon adresse. La déception fut grande quand les jours passèrent et qu'il ne m'avait toujours pas ajoutée à ses contacts.
    Je lui ai envoyé par la suite un autre mail pour lui faire signe de vie, lui crier doucement « Hey oh, toi là-bas, le beau gosse, j'attends encore mon bouche à bouche, tu m'as dit que tu me le ferais, et je suis en train de suffoquer, dépêche-toi !!!! » Mais bien entendu pas de réponse !
    Ce soir j'ai donc envoyé mon dernier et ultime mail d'appel au secours, le dernier SOS, le dernier Mede avant la mort de tout espoir, et oui, après je laisserai tomber. Va-t-il donc me secourir, me faire ce fameux bouche à bouche via MSN ? J'attends...
    Mais je n'insisterai pas plus, je crois qu'il y'a des moments dans la vie où il ne faut pas plus se rabaisser, pas plus s'obstiner, ne pas se battre contre un mur d'acier, autant s'attaquer au mur de barbe à papa, c'est meilleurs, plus coloré, et plus facile, lol !!! Où bien optez pour le chocolat aussi, c'est également très goûteux ! ;-)


    Mais quelle déception quand le « coup de flash » que vous avez eu vous répond par un sourire, mais qu'il s'enfuit sans daigner vous demander votre numéro de portable ! Imaginez la situation dans le RER, ce charmant jeune homme qui vous sourit mais qui sort tout de même du RER sans vous écrire en gros sur une pancarte son numéro, ni même vous le crier, quelle déception !!!
    Je crois que la prochaine fois, je prendrai les devants, je lui crierai mon numéro, qu'en pensez-vous ?


     


    4 commentaires
  • Il y a des moments dans votre vie ou quelques secondes suffisent, ou juste une phrase suffit. Les secondes de trop, la phrase de trop, qui font tout basculer dans votre vie...
    Pour mon cas, je fais référence à mon célibat, mais cela peut être vrai pour bien d'autres choses, et parfois aussi pour de bonnes choses et tant mieux.

    J'ai envie de vous écrire toutes mes pensées à propos de ce qu'on appelle l' « amour ». Vous savez, ce sentiment si incroyable et indécelable qui nous fait tellement vibrer, celui qui nous fait perdre la tête, et celui qui peut à tout moment vous saboter...
    Bah voilà, pour ma part, il est arrivé à l'état du moment de sabotage... C'est comme un poison qui vous ronge de l'intérieur et qui fait son effet désastreux en acidifiant tous vos organes, à commencer par le cœur. Puis doucement, lentement, il dissout tout ce qui restait de vie en vous.

    Mais lorsque vous avez passé cet état de légume sans vie, que toutes les larmes de votre corps ont été évacuées, alors vous regardez autour de vous, et vous voyez des gens...
    Des gens sont toujours là pour vous, même sil y'en a peu, et l'espoir. L'espoir d'un avenir meilleur sera toujours le plus beau des espoirs. Celui qui fait que vous essaierez à chaque fois, jusqu'à ce qu'enfin un jour, l'amour ne vous quitte plus...

    Je vous dis à bientôt pour la suite de mes articles, en attendant je vous embrasse
    Elodie


    votre commentaire